YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Fusion Skype + Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fusion Skype + Facebook #1
Salut tous le monde,

J'ai récemment fusionner mes contacts Facebook avec mes contacts Skype et je voudrais enlever cette "fusion".

Donc je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider. :3

Zaaiqo

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
100
Reply from Aw0s Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fusion Skype + Facebook #2
Salut tous le monde,

J'ai récemment fusionner mes contacts Facebook avec mes contacts Skype et je voudrais enlever cette "fusion".

Donc je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider. :3

Zaaiqo
Tu va sur Skype Contact > Tous Tu Clic Tu Aura Connectée Skype > Facebook Clic Et Tu te Deco ! :ok:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fusion Skype + Facebook #3
Dans l'accueil
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Se deconnecter de facebook
voila

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fusion Skype + Facebook #4
edit : Ah bah jme suis fait devancé, réponse plus haut ;)

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fusion Skype + Facebook #5
Merci les gars ! :love:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fusion Skype + Facebook #6
Je déplace en résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.