• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [FuRy] Ze FuriouS RoyaL RecruTe, Seasson PaSS OferT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 690
Reply from MrSaDiiKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FuRy] Ze FuriouS RoyaL RecruTe, Seasson PaSS OferT :) #1
Salut à touts ma team la FuRy recrute, on est level 10 bientôt 11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming. On cherche des joueur qui vont les guerres de clan, le ratio et le niveau on s'en fiche temps que l'on s’amuse bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming.

On peut vous donner le season pass vue que l'on est plus de 20 à l'avoir acheter donc season pass offert pour les 20 premier recruter :noel:.

La team à une bonne ambiance même si des fois on oublie l'objective mais la plupart du temps on le joue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGaming
- Le ratio de team est de 2,03
- 73% victoire
- Déjà 32 membre ( Dont 3, voir 4 qui arrêt jamais de parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming mais on ce tape de bonne bar )
- Pour les guerres de clan on remplies les condition de la divisons diamant mais on reste en platine pour l'instant le temps que la team ce perfectionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Vous pouvez me contecater par commentaire et message priver ou Skype et sur le PSN
- PSN - MrSaDiiKz
- Skype - mr_sadiikz

Alors postuler nombreux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FuRy] Ze FuriouS RoyaL RecruTe, Seasson PaSS OferT :) #2
je suis interreser je suis Ryse38 sur psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires