YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FuraxTeam ' Elite lvl 5 ' ! Recrut Premium/Fondateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Corbeille 📒 : FuraxTeam ' Elite lvl 5 ' ! Recrut Premium/Fondateur #2
C'est la seconde team de RealityGaming ?

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from StraightAfrican Corbeille đź“’ : FuraxTeam ' Elite lvl 5 ' ! Recrut Premium/Fondateur #4
Salut , une petite question , en quoi le prestige est-il important ?

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from NightWolf Corbeille đź“’ : FuraxTeam ' Elite lvl 5 ' ! Recrut Premium/Fondateur #5
C'est un moyens de voir le temps du jeux de la personne et le niveaux , et surtout les connaissance

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from StraightAfrican Corbeille đź“’ : FuraxTeam ' Elite lvl 5 ' ! Recrut Premium/Fondateur #6
Pas forcément , je joue autant que les gens qui sont prestiges sauf que j ai pas eu envie de les faire.
Donc si on pense comme toi , je suis niveau 80 avec 3 de ratio mais je ne connais pas le jeu , ya toujours des exceptions !

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from StraightAfrican Corbeille đź“’ : FuraxTeam ' Elite lvl 5 ' ! Recrut Premium/Fondateur #8
Tu devrais simplement tester les joueurs avant de les prendre dans ta team , tu pourra Ă©viter les campeurs et rageux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.