• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de NightWolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #1
Bonsoir ,

je viens postulez ce sujet pour vous annoncer enfin l'ouverture du recrutement de la Team Furax ;

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous avez a disposition , Un titre de premiÚre catégorie ,

Nous somme que deux membres pour le moment ,

Recrutement :

- Premier recrutement ce base au niveaux du joueurs ,
Prestige 0 minimum !
1,30 de ratio minimum
- Micro : Oui/Non peut importe !

Prestige 0 , Pourquoi ? Car je vais testĂ© la personne en jeux , sniper et fusils d’assauts

- Ensuite nous recrutons tous les fondateur/premium avec leur 500XP !

Pour tous contact --<

PSN : ADOLFE_KILLER

Information : Leader prestige 10 , 1,99 de ratio 12 MOAB .

Cordialement

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de xFahD- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #2
Salut, je me présente xFahD- mon PSN, Je suis prestige 1 lvl 77 je possÚde skype, micro ps3 mais le seul problÚme c'est que j'ai mon ratio a 0,9 car je m'amuser a tester toutes les armes mais je fait des bons scores en partie ;), en attente du réponse, amicalement xFahD-

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de NightWolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #3
Ajoute moi skype audiovision123

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de PyroAzuriX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #4
Salut, donc j'ai 2,2 de ratio
Un micro
14 ans
Et je suis intéréssé par votre team. Cordialement :)

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de NightWolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #5
Go sur la page du clan posté un commentaire et je t'invite

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de PyroAzuriX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #6
C'est bon ! :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de PyroAzuriX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #7
Ah attends faut que je me reconnecte avec l'autre compte parce que la j'suis avec le compte avec le mauvais ratio x). Je repost aprĂšs

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de NightWolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #8
oké

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de NightWolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #9
up

HyranĂž_

Premium | RGFR ℱ
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
RĂ©ponse de HyranĂž_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #10
Belle ambiance au sein de la team.
Venez nombreux les enfants ::):)).

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de NightWolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #11
Je suis d'accord :)

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de NightWolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #12
Pour les fondateur avec leur 500XP ! Nous donnons un lobby mw2 + infection menu gratuit !

Hakimo_Crays

‹·.·Ž¯`·.·‹ F”RaX Team ‹·.·Ž¯`·.·‹
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
RĂ©ponse de Hakimo_Crays Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #13
Je suis prestige 3 niveaux 29.
J'ai 0.723 car je jouer que au snip avant et je ne savais pas m'en servir mais maintenant j'le maitrise :) Tu peux le test si tu veux.
J'ai 14 ans et j'ai un micro

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de NightWolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #14
Ă  voir

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
115
RĂ©ponse de Ń‚ÏƒŃ‚Ïƒ ĐČÏƒŃƒ ♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #15
Salut ,
Je suis prestige 4
1.85 de ratio
J'ais un micro psn et skype ( sur iphone )
PSN : Toto-Boy-76
15 MOAB .
Si tu veut m'inviter dans ton clan , c'est avec plaisire . Bye .

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de NightWolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #16
ajoutE moi psn

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
14
RĂ©ponse de NightWolf Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #18
Voila notre page facebook ,

MAKERℱ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
RĂ©ponse de MAKERℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FURAX_TEAM / ACCEPTE TOUT LE MONDE! #20
J'me présente ItZMyKillZ ! Prestige 6 Sur MW3 ! J'ai 1,32 de ratio qui ne cesse d'augmenter ! Je joue principalement en R&D ! Merci de m'inviter / contacter.
Cordialement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.