• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Funny Prestige glitch [Colle PAS!]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Salut a tous glitcheur et glitcheuse ou papiglitcheur ou .. ( C'est bon stop :rire: )
Et oui certaine rumeur on tourner sur un soidisant glitch prestige et bien a faite J'ai remédier a la solution que tout le monde voulez du moin je pence.. :ouch2:
C'est partie pour commencer il vous faut :
1- Avoir un amie avec le prestige de votre choix ..
2- Demande a votre amie de mettre une video de lui par exemple une partie de mme qu'il a fait en etant au prestige 15 dans son coffre en ligne .
3- une fois la video mis dans son coffre vous avez tous ce qu'il vous faut .
Etape :
1- allez en multijoueur
2- coffre > coffre d'un amie
3- Rester sur l'ecran du coffre en ligne de votre amie
4- demandez a un amie de l'inviter.
5- une fois l'invitation reçue faite la touche PS de votre mannette et allez dans message et acceptez son invitation ( Rester dans l'ecran du coffre en ligne ! )
6- Une fois que vous avez accepter son invitation et que vous etes dans son groupe demandez lui de vous mettre chef du groupe .
7- Allez en match priver
8- Allez dans option Mode>Coffre en ligne.
9-une fois que vos donner de votre coffre apparait faite la touche rond .
10- OMG une fois que vous avez fait rond la le coffre en ligne de votre amie va apparaittre .
11- selectionner la video de votre amie et faite charger et la !
12- pendant que vous regarderez la video de votre amie tous se qui ce situe dans l'accueil vous verrons au prestige de votre amie !
13- si la video ce termine restez encore un peux pour entendre les EPIC réaction des gens du genre "Oh pxtain ta vue il a fait le bug prestige OHOHOHOH !!" ( C'est bon j'arrette :rire2: )
14- une fois que vous avez entendue les epic reaction des gens faite start et arretter la video. et la vous retrouverais votre niveaux habituel .
Oubliez pas de mettre un j'aime.. Thx et Bon glitch a vous tous ! :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Peut être sympa a tester !

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Enfait faut bien se faire chier pour au final pas grand chose!lol
Dommage que ça ne reste pas! Mais GG pour le tuto! ;)

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Oui lol, faut beaucoup s’épuiser le cerveau pour un truc qui serre a rien :)
Mais bon, c'est toujours Fun.

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
23
imaginé comme sa doit faire ragé les gens quand ils voyent sa puis tu redescend de niveau :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires