• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Fun] Organise un loup sur mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : [Fun] Organise un loup sur mw2 #1
Hey, je m'ennui un peu en ce dimanche, j'organise un petit loup sur mw2,

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une Recherche & Destruction ou il y a un loup (dans une équipe) qui doit vous tuer au couteau seulement.
Dans l'autre équipe il y a les lapins, vous n'avez pas le droit de tuer, vous avez seulement droit a des fumigènes et fuir le lapin.

Les classes sont :

Marathon, poids léger, ninja | Les armes peu importe puisque vous n'avez pas le droit de les utiliser (le couteau tactique est autorisé).

Si des gens veulent venir, ajoute iventory sur le psn (ça ce passe tout de suite)

Avant le début de la partie, je vous demanderai juste de quitter le jeux puis de relancer pour enlever vos infections radar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A la fin, je vous donnerai une infection radar & aim assist.

Iventory

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Corbeille : [Fun] Organise un loup sur mw2 #3
Sur black ops 1 sa aurais étais encore mieux =)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Corbeille : [Fun] Organise un loup sur mw2 #4
Je vens jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Début dans combien de temps ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : [Fun] Organise un loup sur mw2 #5
Je finis deux-trois trucs et j'arrive Iven Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Corbeille : [Fun] Organise un loup sur mw2 #6
Non sur MW2 et trés bien Trés bonne idée Iven Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille : [Fun] Organise un loup sur mw2 #9
Ta trop d amis supp quelquecun pourrai tu me faire unlok je suis lvl1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.