• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style ! #1
Salut à tous ! Je vous présente ma toute dernière vidéo qui est juste EPIC et à mourir de rire ! Vous y découvrirez la Danse du Poisson sur BOII, pourquoi un poisson ? Je sais pas mais ça reste drôle x)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En multi, une tuerie, testé et approuvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from AeroCryX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style ! #2
GG

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style ! #3
Epic

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style ! #4
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Poisson Style ^^

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style ! #5
Salut a tous !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style ! #6
Petite information, je suis actuellement en plein BAC Blanc mais dès Jeudi vous pourrez retrouver deux vidéos par jour sur la chaîne !

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Extazie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style ! #7
C'est assez drole, tout comme la pelle.
Je te félicite !

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
721
Reply from FanaticXbaliX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style ! #8
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style ! #9
J'etais K.O au killcam ! GG

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : FUN La Danse du Poisson sur Black Ops 2 ! Poisson Style ! #10
après l'Epic "Creusé sur bo2" Voila l'Epic danse du poison GG A toi grosForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires