• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [FUN] Faire flotter sa turbine un nouveau moyen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Réponse de GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [FUN] Faire flotter sa turbine un nouveau moyen #1
Faut la poser à la fin du bus et quand elle se baisse et que le bus démarre vous appuyer sur R1 et voilà

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [FUN] Faire flotter sa turbine un nouveau moyen #2
pas faux mais un bug de plus quand meme :)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Réponse de Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [FUN] Faire flotter sa turbine un nouveau moyen #3
je l'avais déjà fait y a longtemps mais le problème c'est qu'après l'avoir fait on ne peut plus la récupérer ni la casser nous même et bizarrement elle prend plus de temps a se détruire que normalement

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Réponse de GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [FUN] Faire flotter sa turbine un nouveau moyen #4
je l'avais déjà fait y a longtemps mais le problème c'est qu'après l'avoir fait on ne peut plus la récupérer ni la casser nous même et bizarrement elle prend plus de temps a se détruire que normalement
Ca peux faire une epic barriere zombie :)

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Réponse de Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [FUN] Faire flotter sa turbine un nouveau moyen #5

GOT4N | FTW

Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Réponse de GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [FUN] Faire flotter sa turbine un nouveau moyen #6

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
70
Réponse de SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [FUN] Faire flotter sa turbine un nouveau moyen #7
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Réponse de llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [FUN] Faire flotter sa turbine un nouveau moyen #8
marche quand on le pose au desu du bus ça peux servire quand on veux maitre par exemple une tourèle en auteur pour que les zombie ne l'attaque pas ^^

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [FUN] Faire flotter sa turbine un nouveau moyen #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.