• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FUN / Design du téléphone dans GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from BannisséMoi Corbeille : FUN / Design du téléphone dans GTA V #1
Yo tout le monde voici le téléphone que j'ai inventée qui il y aura dans GTA V.
Je me suis mit dans la section "Cheat" parce que je suis un Modder ^^
Dite moi se que vous en pensez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
JE RAPPELLE QUE C'EST POUR LE FUN EST CE N'EST PAS LE VRAI TELEPHONE
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : FUN / Design du téléphone dans GTA V #5
On dirait un peu une tablette vue la place qu'il prend sur l'ecran mais sinon c'est bien fait

Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from BannisséMoi Corbeille : FUN / Design du téléphone dans GTA V #8
On dirait un peu une tablette vue la place qu'il prend sur l'ecran mais sinon c'est bien fait
J'ai fait dans le style de saints row 3 et de gta 4 et la tablette dans saints row 3 et énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : FUN / Design du téléphone dans GTA V #9
Trop gros je trouve, mais bien fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires