• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
73
Reply from Homeraman Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick #1
Bonjour à tous, je suis content de pouvoir enfin vous proposé ce tutoriel qui avait était fais il y'a au moins 1 mois et quelque mais qui demandait 50min d'édit. (la flemme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
Donc s'a m'a pris extrêmement de travail, de temps et je suis le seul français à avoir un fais un tuto véritable malgré le post de FMT DevOpS (que je salue et remercie au passage) et autre incomplet pour toute la démarche à suivre sans brick la console.
Vraiment tout et dis dans la vidéo ! :

L'archive (.rar) par mes propres soins :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan en cour...

Les crédits sont à la fin de la vidéo mais je tiens vraiment à remercier FMT Capet pour son aide sur twitter

et à FMT DevOpS pour les fichiers et son tuto sur la
,

Team
, ROGERO etc...

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick #2
Je confirme aucun brick, le meilleur tuto qui puisse exister Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick #3
Merci sa en aidera plus d'un ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick #4
Très joli tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick #5
Tuto complet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick #6
Merci mec, grace à toi j'aurai aucun soucis à le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick #7
Je les tester il y a 2 mois sans aucun brick marche niquel le meilleur tutoriel ! aller s'y les yeux fermer
Petit astuce pour la fin qui a bugué j'ai galérer pendant 3 jours mais bon j'ai trouver
TUTORIEL :
Générer le fichier comme dans la vidéo puis lancer FileZilla est regarder en bas a gauche il ya a tout vos dossier chercher le fichier que vous avez générer puis renommer le en enlevant le .bin sa deviendra un fichier blanc puis go clés usb est sa va marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick #8
Bonjour à tous, je suis content de pouvoir enfin vous proposé ce tutoriel qui avait était fais il y'a au moins 1 mois et quelque mais qui demandait 50min d'édit. (la flemme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
Donc s'a m'a pris extrêmement de travail, de temps et je suis le seul français à avoir un fais un tuto véritable malgré le post de FMT DevOpS (que je salue et remercie au passage) et autre incomplet pour toute la démarche à suivre sans brick la console.
Vraiment tout et dis dans la vidéo ! :

L'archive (.rar) par mes propres soins :

Virus scan en cour...
Les crédits sont à la fin de la vidéo mais je tiens vraiment à remercier FMT Capet pour son aide sur twitter
et à FMT DevOpS pour les fichiers et son tuto sur la
,

Team
, ROGERO etc...
Merci j etest demain j'espere ne pas brick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et ne pas ylod tout de suite car j'ai une fat 40go

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick #9
Malgré qu'il dure 50 minutes, on ne se lace pas de regarder un aussi bon tuto. Très bon taff Homeraman.

GGForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement, B2H4

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Full [FR] : Passer d'un CFW CEX 4.00+ à un CFW REX 4.21.2 DUAL KERNAL CEX/DEX sans aucun Brick #10
merci pour ce merveilleux tuto garantie pas de brick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.