YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Full Brick que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #1
Alors des connaisseurs ? la raison c'est que j'ai installé la MAJ 4.50

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
906
Reply from UEFALONA Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #2
Tu est en CFW ? DEX ou CEX ? et ta installé un OFW 4.50 ou un CFW 4.50 ? Précise ^^

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
906
Reply from UEFALONA Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #4
Oui mais tu était en CFW ? OFW deja ?

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #5
Si il à installez un OFW 4.50 sa veut dire que sa play était tout simplement en DEX ou CEX.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
906
Reply from UEFALONA Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #6
Nan lol y pouvait aussi etre en 4.46 et apres il a brick ^^ refléchit --'

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #7
j'était pas en cfw et j'ai poster sur le forum a sony on ma dit de formater ma DD

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #8
Si tu full brick tu na plus aucune activité disque dur et manette branche une manette en usb appui sur le boutton ps et si elle se syncronise c pas un full brick, et la tu peut passer en recovery reinstaler le firmware

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #9
Si tu full brick tu na plus aucune activité disque dur et manette branche une manette en usb appui sur le boutton ps et si elle se syncronise c pas un full brick, et la tu peut passer en recovery reinstaler le firmware
c'est un full brick manette non détecté et tous sauf que j’enlève le disque dure sa détecte

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #10
Alors si ta une activiter manette sans disque sur c pas un full brick change de disque dur jai eu pareil si ta un vieux sata qui reste dqns un coin met le installe le firmware et si ta le xmb rachere un disque dur^^

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #11
Alors si ta une activiter manette sans disque sur c pas un full brick change de disque dur jai eu pareil si ta un vieux sata qui reste dqns un coin met le installe le firmware et si ta le xmb rachere un disque dur^^
enfaîte on ma dit que le DD avait cramer ( non reconnus par le pc )

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #13
pff change juste le disque dur, si elle et garantie changer sois meme son disque dur n'entraine pas une annulation de garanti

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #14
pff change juste le disque dur, si elle et garantie changer sois meme son disque dur n'entraine pas une annulation de garanti
je me demande juste pourquoi il est pas reconnus sur pc

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #15

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #16
si le pc le détecte pas en allant dans le gestionnaire de périphériques, c qu'il et mort prend un autre disque dur met le démarre et si on te demande de mettre la derniere version du firmware c'est que c le disque dur qui et dead

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #17
si le pc le détecte pas en allant dans le gestionnaire de périphériques, c qu'il et mort prend un autre disque dur met le démarre et si on te demande de mettre la derniere version du firmware c'est que c le disque dur qui et dead
ben si il est dead la ps3 devrait pas le détecté et sa devra m'écrire " système de stockage introuvable " et pour trouver le dd d'une ps3 sur faut faire " poste de travail / gérer / stockage / gestion des disque " Sony a fais sa pour se protéger des hacker et du coups tu peut que formaté sans accédé au fichier

Dijkstra e-S

Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Full Brick que faire ? #18
sauf que sur les fat a 260mo le firmware et installer dessus, les nor a 16mo une partie du firmware et installer dans le disque dur, essay ca coute rien si tu a une syncronisation manette comme tu a dis c'est pas un full brick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires