• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir #1
lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut je vous présente une vidéo sur le mode extinction , la fin avec mes astuces pour pouvoir le finir facilement avec des amis ou des inconnus sachant un minimum jouer =) j'espère que la vidéo vous plaira , avec un petit commentaire , j'aime ou les deux =)
Recrutement clan toujours opérationnelle nous sommes actuellement 3 mais d'autres arrive =)

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
24
Reply from Biscotte38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir #2
Venez dans notre clan : 38gr

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir #3
J'ai déjà un clan bien formé on est 5 .... =) dsl )=

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir #4
t'est sur xbox ou PS3 ?

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir #5
PS3 =)

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir #6
Ok dommage ta l'air d'etre un joueur sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir #7
merci =) ouai j'ai jamais eu de problème a part que je rage souvent de ma connexion dégeulasse =)

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
43
Reply from Neyz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir #9
=)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Fuite mode exctinction avec tuto pour réussir #10
J'voudrais bien venir dans ta team mais faut créer un compte élite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.