• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fuite GTA V : Rockstar se dit "profondément déçu"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Fuite GTA V : Rockstar se dit "profondément déçu" #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

OH MY GOD GTA V SUR LE PSN ! Et sur XBL alors ?

Vous le savez sans doute, durant ce dernier week-end, des éléments de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ont fuité sur le PlayStation Network européen. Cette fuite est, nous dit-on, liée à une faille de la plateforme. Si
s'est
pour cette faille,
se dit "profondément déçu" et appelle les joueurs à ne pas spoiler l'aventure...

Imaginez, le jeu, sur lequel vous travaillez depuis plusieurs années, fuite et des éléments se retrouvent dans la nature, sans que vous n'y puissiez rien. C'est à cette situation que le développeur américain a été confronté ce week-end. Évidemment ce dernier n'est pas vraiment réjoui et
de ne pas gâcher le plaisir de la découverte aux autres.

Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes profondément déçus par les fuites et les spoilers qui ont été publiés en avance par rapport à la sortie du jeu. GTA V représente des années de dur travail de nombreuses personnes à travers le monde et nous ne pourrions être plus enthousiastes de pouvoir enfin le partager avec vous correctement le 17 septembre.

Il ne reste plus qu'une vingtaine de jours avant la sortie de GTA V, il est vrai qu'il serait bête de se gâcher des éléments de l'histoire ou du jeu à ce stade de l'attente. Et, même si, sur notre site, nous en avons publié quelques-uns (après tout, c'est une information comme une autre), rien ne vous oblige à les regarder.

D'ailleurs, tenez-vous le coup ?

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : Fuite GTA V : Rockstar se dit "profondément déçu" #2
C'est vrai que c'est dommage :d et met tes source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Corbeille : Fuite GTA V : Rockstar se dit "profondément déçu" #3
L'avant dernière phrase veut tout dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Fuite GTA V : Rockstar se dit "profondément déçu" #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

OH MY GOD GTA V SUR LE PSN ! Et sur XBL alors ?

Vous le savez sans doute, durant ce dernier week-end, des éléments de
ont fuité sur le PlayStation Network européen. Cette fuite est, nous dit-on, liée à une faille de la plateforme. Si
s'est
pour cette faille,
se dit "profondément déçu" et appelle les joueurs à ne pas spoiler l'aventure...

Imaginez, le jeu, sur lequel vous travaillez depuis plusieurs années, fuite et des éléments se retrouvent dans la nature, sans que vous n'y puissiez rien. C'est à cette situation que le développeur américain a été confronté ce week-end. Évidemment ce dernier n'est pas vraiment réjoui et
de ne pas gâcher le plaisir de la découverte aux autres.

Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes profondément déçus par les fuites et les spoilers qui ont été publiés en avance par rapport à la sortie du jeu. GTA V représente des années de dur travail de nombreuses personnes à travers le monde et nous ne pourrions être plus enthousiastes de pouvoir enfin le partager avec vous correctement le 17 septembre.

Il ne reste plus qu'une vingtaine de jours avant la sortie de GTA V, il est vrai qu'il serait bête de se gâcher des éléments de l'histoire ou du jeu à ce stade de l'attente. Et, même si, sur notre site, nous en avons publié quelques-uns (après tout, c'est une information comme une autre), rien ne vous oblige à les regarder.

D'ailleurs, tenez-vous le coup ?
Source:Gameblog

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Corbeille : Fuite GTA V : Rockstar se dit "profondément déçu" #5
merci de l'info ^^

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Corbeille : Fuite GTA V : Rockstar se dit "profondément déçu" #6
Ces un peu bête pour eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Corbeille : Fuite GTA V : Rockstar se dit "profondément déçu" #7
C'est vraiment dommage pour eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Fuite GTA V : Rockstar se dit "profondément déçu" #9
Les pauvre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Corbeille : Fuite GTA V : Rockstar se dit "profondément déçu" #10
A chaque jeux il y a des fuites :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.