• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fuite GTA V : impossible de lancer le jeu selon un modder russe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Fuite GTA V : impossible de lancer le jeu selon un modder russe #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

GTA V - Trevor l'un des trois héros de ce nouvel opus.

Si vous suivez l'actualité de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de façon assidue, vous n'êtes pas sans savoir que des
sur le PlayStation Network. Mais sachez qu'il n'est pas possible de lancer le jeu selon un modder russe interviewé par
.

En effet selon Yuriy Krivoruchko, modder ayant travaillé sur Open IV - un mode de
- les fichiers qui ont fuité ne sont pas suffisant pour lancer le jeu, de plus les données sont cryptées par
mais aussi par
. Les clés pour décrypter ces différents éléments ne seront ainsi accessibles qu'à la sortie du jeu.

Dans cette interview on apprend également que les fichiers audio sont ne sont pas cryptés ni compressés, c'est pour cela que
nous est parvenue durant le week-end.

Avec la sortie prématurée de certains fichiers de GTA V, nombreux ont été les modders et autres codeurs de la Matrix à tenter de décrypter les données fuitées pour en extraire des informations. Mais ces dernières semblent donc être bel et bien verrouillées.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : Fuite GTA V : impossible de lancer le jeu selon un modder russe #3
Bonne nouvelle alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci pour l'info

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Corbeille : Fuite GTA V : impossible de lancer le jeu selon un modder russe #4
C'est cool ca ^^

s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Corbeille : Fuite GTA V : impossible de lancer le jeu selon un modder russe #5
Moi ça ne m'aurait pas déranger d'avoir le jeu sur ma jailbreak... Et puis vu que je m'achète le collector autant en profiter d'avance avant la sortie officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming hâte que la version cd soit leaked.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.