YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaco

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #62

C'est toi qui monte sur tes grands chevaux pour rien mon garçon .. En tout cas, tu représentes bien la communauté francophone de Call of Duty. Ça ne m'étonnerait même pas que tu débarques de jeuxvideo.con en fait. :carling:

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #63
C'est toi qui monte sur tes grands chevaux pour rien mon garçon .. En tout cas, tu représentes bien la communauté francophone de Call of Duty. Ça ne m'étonnerait même pas que tu débarques de jeuxvideo.con en fait. :carling:
pfff tu fait encore le malin si je veux dans dix minute il se passera un truc

Jaco

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #64
Tu vas demander à Diablox9 de faire une mention spéciale à mon insu dans une de ses prochaines vidéos ? :carling:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #65
Les gars sa suffit un peu vous polluez un topic pour rien.

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #66

Jaco

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
99
Reply from Jaco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #67
Les gars sa suffit un peu vous polluez un topic pour rien.
C'est ce que je vais faire, ça sert à rien de redonner raison à une personne de peu d'esprit.

De toute façon, j'ai envoyé une plainte contre lui, comme ça, ça sera directement réglé par la hiérarchie

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #68
C'est ce que je vais faire, ça sert à rien de redonner raison à une personne de peu d'esprit.

De toute façon, j'ai envoyé une plainte contre lui, comme ça, ça sera directement réglé par la hiérarchie
cool je vais etre viré du forum

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #69
et croyez vous que ont pourra conduire des helicos en ligne sa serai cool

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #70

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #71
Et une AK 47 leur viendrait à l'esprit ? Mdr, l'AK47 arme emblématique quand même je sais pas ^^

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : FUITE CHEZ ACTIVISION NOUVELLE INFO #72
c est moi ou ce topic est partit en co*****

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.