YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FTz Team zombi cherche joueur et Webmaster pour site..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from Pagga18 Corbeille đź“’ : FTz Team zombi cherche joueur et Webmaster pour site.. #1
Salut a tous,

Comme le titre indique la Ftz qui vien d'étre crée cherche un webmaster pour crée un site(forum).. car malheuresement aucun des membres ne sont apte a cette aptitude si je puis dire ^^
La Ftz recrute nous somme une team plutot familliale mes compétitive :p cette team conscerne seulement le mode zombie des Bo, du moin pour le moment car nous avons plusieurs projets qui se ferrons petit a petit :)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Jordan-_76_- Corbeille đź“’ : FTz Team zombi cherche joueur et Webmaster pour site.. #2
Salut a tous,

Comme le titre indique la Ftz qui vien d'étre crée cherche un webmaster pour crée un site(forum).. car malheuresement aucun des membres ne sont apte a cette aptitude si je puis dire ^^
La Ftz recrute nous somme une team plutot familliale mes compétitive :p cette team conscerne seulement le mode zombie des Bo, du moin pour le moment car nous avons plusieurs projets qui se ferrons petit a petit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.