YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tuns

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #1
Salut amis de RG
Depuis que j'ai ma CFW 4.30 Rogero je modifier mes eboot/patch grâce à multiman et sa me prend pas mal de temp et j'ai entendu qu'il y avait des FTP pour les CFW 4.xx j'ai cherche mais j'ai trouver seulement celui de LeMelvin qui n'est pas fonctionnel ( Pour moi )
Si vous avez des FTP serveur pour 4.xx fonctionnel merci de les partager ou de m'aider :)
Tuns

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #2
Salut amis de RG
Depuis que j'ai ma CFW 4.30 Rogero je modifier mes eboot/patch grâce à multiman et sa me prend pas mal de temp et j'ai entendu qu'il y avait des FTP pour les CFW 4.xx j'ai cherche mais j'ai trouver seulement celui de LeMelvin qui n'est pas fonctionnel ( Pour moi )
Si vous avez des FTP serveur pour 4.xx fonctionnel merci de les partager ou de m'aider :)
Tuns
Malheureusement pour toi multiman est le plus stable et le plus complet, ou alors essaye le rebug toolbox :)

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #5
C'est pas ça qu'il demande :facepalm: "
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F2agsX&hash=946cd73ac4f2947d3b07039089fcd364
"
Oui à l'heure actuel il les modifie avec en mettent sa clé usb sur sa Ps3 ensuite il dois allez dans les fichiers root de sa playstation, et moi avant que toi et ton intelligence superficiel vienne me coupé j’étais en train de lui expliqué que avec MultiMan il à la même fonction que BlackBox ( BlackBox seulement sur 3.55 )

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #6
Oui à l'heure actuel il les modifie avec en mettent sa clé usb sur sa Ps3 ensuite il dois allez dans les fichiers root de sa playstation, et moi avant que toi et ton intelligence superficiel vienne me coupé j’étais en train de lui expliqué que avec MultiMan il à la même fonction que BlackBox ( BlackBox seulement sur 3.55 )
Wowow je crois que tu as de gros problèmes avec ce que tu lis donc je vais te montrer en quelques points qu'avant de te croire supérieur aux autres tu devrais apprendre à comprendre ce que tu lis.

-1 Si tu arrives à me montrer le passage dans son topic où il parle de clé USB je te tire mon chapeau.

-2 Si tu arrives à me montrer le passage où il parle de root sur sa PS3 je te tire mon chapeau.

-3 Si tu arrives à me montrer ton intelligence je te tire mon chapeau.

-4 Si tu arrives à me montrer le passage où tu lui expliques quelque chose je te tire mon chapeau.

-5 Sans mentionner le fait que ton post quand on le lit est complètement hors sujet avec sa question:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F2agJ3&hash=b80856292c311da2be2ffdc06b528484

Tout ça pour résumer qu'il cherche un file manager autre que multiman fonctionnel car selon lui il perd pas mal de temps en utilisant ce dernier.
La langue française n'est pas compliquée mais encore faut savoir l'utiliser.
Cdt

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #7
Wowow je crois que tu as de gros problèmes avec ce que tu lis donc je vais te montrer en quelques points qu'avant de te croire supérieur aux autres tu devrais apprendre à comprendre ce que tu lis.

-1 Si tu arrives à me montrer le passage dans son topic où il parle de clé USB je te tire mon chapeau.

-2 Si tu arrives à me montrer le passage où il parle de root sur sa PS3 je te tire mon chapeau.

-3 Si tu arrives à me montrer ton intelligence je te tire mon chapeau.

-4 Si tu arrives à me montrer le passage où tu lui expliques quelque chose je te tire mon chapeau.

-5 Sans mentionner le fait que ton post quand on le lit est complètement hors sujet avec sa question:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F2agJ3&hash=b80856292c311da2be2ffdc06b528484

Tout ça pour résumer qu'il cherche un file manager autre que multiman fonctionnel car selon lui il perd pas mal de temps en utilisant ce dernier.
La langue française n'est pas compliquée mais encore faut savoir l'utiliser.
Cdt
Personnellement quand je suis sur mon PC je n'ais pas de Chapeau sur la tête :trollface:
J'ai fais de simple déduction, au pire tu ferme ta bouche et tu attent que la personne du topic nous explique mieux son problème :ok:

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #8
Personnellement quand je suis sur mon PC je n'ais pas de Chapeau sur la tête :trollface:
J'ai fais de simple déduction, au pire tu ferme ta bouche et tu attent que la personne du topic nous explique mieux son problème :ok:
C'est bien ce que je disais tu es diphasique impossible de comprendre 2 lignes de texte.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #9
C'est bien ce que je disais tu es dyphasique impossible de comprendre 2 lignes de texte.
Ou à tu dis que j’étais dyphasique dans t'es ancien message ?
Une personne dyphasique et pour commencé un enfant et aussi HyperActif, ok si à travers mes message tu as réussi à voir que j’étais HyperActif bravo.

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #10
Ou à tu dis que j’étais dyphasique dans t'es ancien message ?
Une personne dyphasique et pour commencé un enfant et aussi HyperActif, ok si à travers mes message tu as réussi à voir que j’étais HyperActif bravo.
Si tu étais assez intelligent tu aurais compris que dans mes anciens messages, la description que je fais de toi correspond au mot dyphasie.
Et oui effectivement elle ne touche que les enfants :oui: je te laisse méditer là dessus.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #11
Si tu étais assez intelligent tu aurais compris que dans mes anciens messages, la description que je fais de toi correspond au mot dyphasie.
Et oui effectivement elle ne touche que les enfants :oui: je te laisse méditer là dessus.
Effectivement la communauté s’agrandit, mais le tot de croissance de Noobs/kikous augmente lui aussi, le souci c'est que tu fais parti des 1er du forum enfin je parle en terme de kikou.
A 18 ans depuis le 25 février je suis encore un enfant :ok: Sinon pourquoi change tu de sujet ?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #12
MULTIMAN FAIS BIEN FTP SISI IL A RAISON

JPENSSE QUE LA SITUATION DE NOOB S'INVERSE DU COUP ^^ VAS REVISER UN PEUX LOOOOOL

Salut amis de RG
Tuns
ON EN PARLER HIER SOIR PK TU ME LA AS DEMANDER SUR SKIP ????

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #13
je nais pas compris le topic

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #14

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #15

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : FTP Serveur Pour CFW 4.21/4.30 #16
MULTIMAN FAIS BIEN FTP SISI IL A RAISON

JPENSSE QUE LA SITUATION DE NOOB S'INVERSE DU COUP ^^ VAS REVISER UN PEUX LOOOOOL

ON EN PARLER HIER SOIR PK TU ME LA AS DEMANDER SUR SKIP ????
Faut le laissé, surtout qu'il vient me dire en privé " Tu n'as pas 18 ans ect... " alors que je suis simplement sur le compte de mon petit frère partie lui au Ski... Non mais il fait vraiment pitié !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.