• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fs Fiiqz Can Fly Ep.1

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de antonyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Fs Fiiqz Can Fly Ep.1 #1
Salut tout le Monde voici mon Premier Montage j'envoie du lourd ;) Jvou laisse regardez et aimé abonnez vous Svp
Pour m'ajouté sur le XBL : Fs Fiiqz

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Fs Fiiqz Can Fly Ep.1 #2
Jolie :) Mais le trick a 0:40 c'est du privée non ?

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de antonyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Fs Fiiqz Can Fly Ep.1 #3
Non J'ai Mal Coupé Mon Vegas Ne marché Plus :( Merci Bcp

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Fs Fiiqz Can Fly Ep.1 #4
Bon clip!
Continue.

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de antonyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Fs Fiiqz Can Fly Ep.1 #5
Merci Bcp Sa me touche

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Fs Fiiqz Can Fly Ep.1 #6
Pas mal mais sur le premier clip je trouve les images trop clair

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de antonyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Fs Fiiqz Can Fly Ep.1 #7
Oui Je c'est Le Color Correction :p Mais Merci Bcp Penssé A vous abooné le Fs Fiiqz Can Fly Ep.2 Va Bientot etre la

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Fs Fiiqz Can Fly Ep.1 #8
J'ai hâte de voir ta V2 alors. ;)

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Réponse de antonyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : Fs Fiiqz Can Fly Ep.1 #9
Sa sera sur Mw3 sa vous Dit ? Ou bien je fais Mw2 Vs Mw3 ;)

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
A Chaînes 0
A [MW3] Gameplay & Montages 0

Discussions similaires