• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FrSG team elite Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FrSG team elite Bo2 #1
slt tlm
la French Shoot Gamer est une team elite lvl 6
moi g 1,27 de ratio on est un vingtaineje vais testerais partie privé au snip + mitraillettes multi
repondez au questions svp
psn
micro
prestige
ancienne team
niv snip sur 10
ancienx cod
si vous voulez donnez d autres infos je vous rn prie
cordialement
bonne lecture les gameurs

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FrSG team elite Bo2 #2
Flo vien sur le psn

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FrSG team elite Bo2 #3
nous faisons des compets et op defis de clan
peu importe l age sauf etre mature et nn gamin,

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FrSG team elite Bo2 #4
Invit moi sur elite sa ira plus vite

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FrSG team elite Bo2 #5
on peut plus inviter pck g trop d invit en cours
quand tu te co sur elite en haut à droite tu mets FrSG et tu fais rejoindre ce clan
ou tu me passes ton email et mdp en privé et je te le fais

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FrSG team elite Bo2 #6
Non sa va allais je vais le faire moi même

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FrSG team elite Bo2 #7
ok tu la fais?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from djmicka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FrSG team elite Bo2 #8
Je le fais vendredi

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FrSG team elite Bo2 #9
ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Drakes_Illusion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FrSG team elite Bo2 #10
psn : Drakes_Illusion
micro: Oui
ratio (peu importe) 1.45
prestige: 0 lvl 51
ancienne team : PrGg
niv snip sur 10 : prestige1 lvl 6
ancienx cod MW3
si vous voulez donnez d autres infos je vous en prie
cordialement
bonne lecture les gameurs[/quote] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires