YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 FRK1 recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #1
on recrute a pe pret tout le monde

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TranS_KahNal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #2
vous etes bon dans votre team ou pas ?

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TranS_KahNal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #4
ben je veux bien rentrer dans votre team, je suis un competiteur, je joue grave l'objectif et je rush, je suis pas mal au snipe. j'ai 1, 92 de ratio

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #5
ok mais tu est sur ps3 ou xbox360

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #6
ben je veux bien rentrer dans votre team, je suis un competiteur, je joue grave l'objectif et je rush, je suis pas mal au snipe. j'ai 1, 92 de ratio
Vien dans la Alumni , c'est une nouvelle team compétitive et multi , tu as un bon profil , ajoute moi sur le PSN : MrScoperGamer

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from DARK-FLYEUR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #7
Salut Julroolover, Je voudrais bein rentre dans ta team enfin explique les condiotions et dit moi les ages des gens da la team merci.

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TranS_KahNal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #8
je suis sur ps3

Vien dans la Alumni , c'est une nouvelle team compétitive et multi , tu as un bon profil , ajoute moi sur le PSN : MrScoperGamer
tu a trop d'ami sur le psn retire un amie et ajoute sur le psn : Chicou29

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #9
quelque question team sur eliter , si oui niveau ? et defi de clan souvent ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #11
oui sur elite

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from DARK-FLYEUR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #13
Julroolover tu as pas repondue a ma question y'as des conditions pour rentre dans ta ta TEAM ?

Car j'aimerais y rentrer.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #14
il n y en n a pas vraiment mais je vous testerai quand meme et etre un minimum actif
pour info: clan lvl10 sur bo2

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : FRK1 recrute #17
Ajoutez Alumni_MSG ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.