• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Fritzing, logiciel de câblage virtuel

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Réponse de iRaiiDeenZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fritzing, logiciel de câblage virtuel #1
Salut à tous,
Pour vendredi c'est à dire le 6 décembre, je dois faire un câblage sur fritzing.
Le problème c'est que je m'y connais pas du tout sur ce logiciel, je n'arrive pas à le réaliser.
Donc je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider, ça doit prendre 10 minutes même pas :D
Contactez moi en privée ;)

Pour les connaisseurs :
Le matériel utilisé : 2 Boutons poursoirs, la carte Arduino et 2 Leds

Voilà, merci d'avance :D

iRaiiDeenZz.
Cordialement.

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Réponse de Nuclear' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fritzing, logiciel de câblage virtuel #2
Sa va te servire en vrais ?

ou juste pour le fun :d:

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Réponse de iRaiiDeenZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fritzing, logiciel de câblage virtuel #3
C'est pour le prof, un devoir quoi ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fritzing, logiciel de câblage virtuel #4
Salut à tous,
Pour vendredi c'est à dire le 6 décembre, je dois faire un câblage sur fritzing.
Le problème c'est que je m'y connais pas du tout sur ce logiciel, je n'arrive pas à le réaliser.
Donc je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider, ça doit prendre 10 minutes même pas :D
Contactez moi en privée ;)

Pour les connaisseurs :
Le matériel utilisé : 2 Boutons poursoirs, la carte Arduino et 2 Leds

Voilà, merci d'avance :D

iRaiiDeenZz.
Cordialement.
Salut,

La date est dépassé puisque tu dois le rendre pour le 6 Décembre donc c'est résolu ?