YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FRINGUES]Présentation de site de fringues''Swag"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Corbeille 📒 : [FRINGUES]Présentation de site de fringues''Swag" #1
Yo salut tout le monde, je fais partager ma découverte pour les gens qui veulent se fringuer avec des habits " fresh " et à moindre cout, c'est un bon, j'en fais profiter les gens tant que ça marche bien
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

Le site RAD est basé sur la co opération : un ami vous permet de vous inscrire au site, il gagne des crédits qui lui permettent d'acheter des fringues, et celui qui s'est inscrit par l'ami gagne aussi des crédits si son parrain achète des choses.

C'est vraiment rapide à obtenir : 10 amis inscrits/ votre parrain qui a 10 amis inscrit = 30e de crédits

Le site fait des bénéfices via le fait qu'on peut payer pour qu'au bout de 10 amis on ne gagne pas 30e de crédit mais 60 + *** gratuit.

Pour ceux qui souhaitent etre parrainés, et donc recevoir des crédits gratuit via mes actions (et de meme de ma part pour vous), envoyez moi en mp votre adresse e-mail, je vous enverrai une invitation)

Je garanti qu'il n'y a aucune arnaque :)

Inscrivez vous via ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous etes obligez de verifiez votre email :) Sinon sa ne marche pas :)

Bonne journeé :p

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : [FRINGUES]Présentation de site de fringues''Swag" #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires