YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fringue pour la rentré , donné vos idée !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #1
Yeah les Geek :p

Si aujourd'hui je poste ce topic ses pour que vous me donniez des idée de fringue pour la rentré !

Voilà mon budjet :

Budjet chaussure : 120 max

Budjet jean : 100 max.

Budjet blouzon/veste : 160 environ voir plus.

Budjet montre : Pas plus de 100 eu

Mes goût : G STAR RAW , REDSKINS ,NIKE pour les chaussure , etc .... vous voyez le genre hein ? :D

RESTRICTIONS : Malhuresement je pourrait prendre aucun truc redsinks même si je l'est kiff <3 ( c'est pas a cause du prix , sa le dérange pas le prix mais pas a cause de sa ;( )

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #2
Euh... tu peux pas te fringué seul? Ai ton style, c'est pas nous qui devons faire ton style, j'ai envie de dire "démerde toi" :) Le prend pas mal, mais chacun à son style, par rapport à son physique etc... Donc on ne peux pas faire ton style et choisir tes vêtements.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #3
Montre nous t'a tête car sa serais avec ton physique.On peut pas choisir pour toi on connait pas ton style

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #4
Faut déjà arriver a se lever :trollface:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #5
Wesh les gars vous etes tellement content de reprendre l'ecole que vous vous achetez des nouveaux vetements, c'est un evenement special ? Moi j'me sape comme j'me sape d'habitude c'est tout ;)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #6
Désolée , mais seul toi peut trouvez tes fringues

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #7
Alors

Chaussure : Nike Requin (Sa fait peur au prof :devil:)
Jean : Un jean normal que j'ai acheter à 30€ :o
Blouson / Veste : Un blouson Y&W :d:
Montre :Je la volerais :D

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #8
Alors

Chaussure : Nike Requin (Sa fait peur au prof :devil:)
Jean : Un jean normal que j'ai acheter à 30€ :o
Blouson / Veste : Un blouson Y&W :d:
Montre :Je la volerais :D
Juste les chaussures, c'est moche

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #10
MDRR trop pauvre pour en achter ? :rofl:
Je porte des Levis à 150€ donc ta paires à 100€, j'en achète quand je veux ;) Mais c'est des baskets pour les gens qui portent des Joggings, en gros, les gens sans style.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #12
mdr elle coûtent 150€ :rofl:

Puis les sa ve dire que je porte que des jogging -_- Donc mtn chut up :)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #13
mdr elle coûtent 150€ :rofl:

Puis les sa ve dire que je porte que des jogging -_- Donc mtn chut up :)
Justement pour 150€ achète des blazers, ou des airs max one, ou je sais pas moi, mais ça..

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #14
Hmm des fred perry en shoes ou nike blazzers, sa c'est bien mais requin..

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #16
Justement pour 150€ achète des blazers, ou des airs max one, ou je sais pas moi, mais ça..
Non mais nike chez pas moi, mais c'est quoi cette mode? C'est hyper moche, et j'ai des baskets du même genre pour 50€ pour allez courir.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #17
Je sait que j'aurait pu tout seul mais bon , tant que on peut faire sa pour moi :trollface: Plus qu'a acheter sur internet apres :D
Les rageux dehors :crazy: J'veux pas me prendre la tete moi :)

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #18
Non mais nike chez pas moi, mais c'est quoi cette mode? C'est hyper moche, et j'ai des baskets du même genre pour 50€ pour allez courir.
C'est hyper stylé ouais! Mais y en j'avoue que c'est horrible, mais les blazzers et air max les plus petites c'est stylés, puis je sais plus le nom aussi. :)

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #19
En bas un chino, perso j'aime bien et en haut bah peut importe

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Fringue pour la rentré , donné vos idée ! #20
OMG , mon budjet se limite à 40€ x) GO MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.