YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Fringe 1.14 - EXCLU - Sous Le toit De La Grange ! Déplacements libres

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Fringe 1.14 - EXCLU - Sous Le toit De La Grange ! Déplacements libres #1
Et voilà ma dernière vidéo du jour, dernier poste de ce jour .. une exclu trouvé par mon pote NeozGlticheur et moi-même pour aller sous le toit de la grange de FRINGE et on peut se déplacer librement en plus une fois là haut et atteindre une petite plate-forme. l'autre plate-forme n'est pas accessible si vous décidez de faire comme ma vidéo, mais si vous explosez le Couperet au dessus de cette plateforme vous pourrez y aller
et rester que sur celle ci, pas vous déplacer librement sous le toit... à choisir ;)

Bref, en tout cas la technicité réside à faire exploser le couperet au bon moment et surtout réapparaitre pas loin de la fenêtre de la grange pour pouvoir rentrer dedans rapidement et lancer le couperet

Bref à voir !

Vidéo :

♡♤ Goliiiath ™♤♡

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
907
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Fringe 1.14 - EXCLU - Sous Le toit De La Grange ! Déplacements libres #2
Et voilà ma dernière vidéo du jour, dernier poste de ce jour .. une exclu trouvé par mon pote NeozGlticheur et moi-même pour aller sous le toit de la grange de FRINGE et on peut se déplacer librement en plus une fois là haut et atteindre une petite plate-forme. l'autre plate-forme n'est pas accessible si vous décidez de faire comme ma vidéo, mais si vous explosez le Couperet au dessus de cette plateforme vous pourrez y aller
et rester que sur celle ci, pas vous déplacer librement sous le toit... à choisir ;)

Bref, en tout cas la technicité réside à faire exploser le couperet au bon moment et surtout réapparaitre pas loin de la fenêtre de la grange pour pouvoir rentrer dedans rapidement et lancer le couperet

Bref à voir !

Vidéo :

Nice mercééeeeee :p

Daishinkan SGTP

Nappa SEC Le BG de RG ;)
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from Daishinkan SGTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Fringe 1.14 - EXCLU - Sous Le toit De La Grange ! Déplacements libres #3

Bref à voir !

Vidéo :

Mec merci et je regarde tes vidéos depuis le glitch de la map Freight mdrr sur ghost continue ! ;)