1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Friends Family Gaming recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Rabzzedite, 10 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rabzzedite

Rabzzedite Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    3
    Yo:)
    Je lance la Friends Family Franternity. Je crée cette team car ,il y a beaucoup de team qui ne sont pas réellement des teams . (Je ne sais pas si vous me suivez :stored: j'élabore )
    Je vois plusieurs teams que les seul lien entre eux est '' couvre moi , lance le uav'' Ils ne s'aide pas réellement (Je parle d'aider dans la façon de jouer.) . Cette team (J’espère) elle contiendra des vétéran avec un certain bagage et des novice qui ce feront aidez par ces derniers. Car pour avoir plus , faut donner à celui qui à moins.

AUSSI: Il y aura 2 team feront partie de la même, une normal joue fun sans stresse et la deuxième élite avec le top de la team.

Recrutement :Toutes les personnes voulant évoluer kiffer des heures , aussi augmentez le niveau de la team sur call of duty élite. Tous les personnes voulant rejoindre seront accepter , les personnes avec un bon niveau dit le moi. Je commence le recrutement dé maintenant , Vous pouvez ou m'ajouter sur skype ou sur psn ou sur call of duty elite.

Call of duty elite : Ils sont on maintenance je le crée dé que ces possible.
    Et mon PSN : ThaiiZer

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité