1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FrGamingPc, Une toute nouvelle chaine Youtube :)

Discussion dans 'Chaînes' créé par Zzephyre, 10 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zzephyre

Zzephyre Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    17
    Et Bien Salut tout le monde, je viens faire une petite promotion pour ma toute nouvelle chaine youtube très récemment ouverte et s'intitulent FrGamingPc :). En effet, je voudrais me lancer dans le Commentary principalement Sur Pc, mais je ferais surement dans le futur des vidéos tuto sur par exemple les CFW ps3 à venir etc... je pense aussi faire à l'avenir des déballage test d'objet de Gaming comme des micros / clavier / souris / manette peut être même des tuto de montage de config Pc ...

Vous l'aurez compris j'ai plein plein de projet, j'ai pour le moment une seule vidéo explicative de ma chaine de poster, cette vidéo ce passe sur GTA EFLC Pc où je présent mon CarMod..

J'ai donc besoin de chacun d'entre vous pour essayer de la faire Démarrer :)...

Je ne crois avoir rien oublier, à part le lien de la chaine bien évidemment :p

La voici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci D'avance :)

Ps : Help Pour cette foutue Signature, où je suis le seul où cela s'affiche comme ça merci

2. Diablox7

Diablox7 Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    e me suis abonné, continue !
    Si tu peux faire de même, ce serait sympa :)
    Tout est dans ma signature mais c'est toujours mieux d'y faire un tour ! ;)
    Bye !

Je me suis abonné, continue !
    Si tu peux faire de même, ce serait sympa :)
    Tout est dans ma signature mais c'est toujours mieux d'y faire un tour ! ;)
    Bye !

3. Zzephyre

Zzephyre Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    17
    Comment As-tu introduis ta chaine youtube en signature, moi le code s'écrit en toute lettres :'(

4. Zzephyre

Zzephyre Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    17
    Nouvelle Vidéo :D ! -->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

5. deleted173468

deleted173468 Invité

si tu t'abonne je m'abonne !

6. deleted173468

deleted173468 Invité

si tu t'abonne je m'abonne !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité