YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Fréquences radio autorisées en France

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Réactions
163
    Réponse de Wiligan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fréquences radio autorisées en France
Salut !

Je travaille sur un projet au lycée, et je n'arrive pas à trouver les fréquences radio autorisées en France. (les sources sont souvent vagues).
Il faudrait pouvoir transmettre des informations sur une distance d'environs 5km, et ça serait bien d'éviter les fréquences militaires, des forces de l'ordre, l'aviation ...

Merci de votre aide !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Louis 🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 178
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fréquences radio autorisées en France
Je pense que dans les 87,... c'est des ondes libres.. sinon je sais pas vraiment

Pourquoi? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wiligan

Membre
Réactions
163
    Réponse de Wiligan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fréquences radio autorisées en France
Je pense que dans les 87,... c'est des ondes libres.. sinon je sais pas vraiment

Pourquoi? :)
Merci ! J'ai justement trouvé ma réponse ce soir en cours ! Je passe donc mon sujet en résolu !

Louis 🔥

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 178
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fréquences radio autorisées en France
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify