• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FrenchModders, je cherche des moddeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : FrenchModders, je cherche des moddeurs #1
Yo all c'est Whyz le modérateur de la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Informations:
Donc je cherche des moddeurs qui rec des tools,menus,des fichiers moddés sur n'importe qu'elles jeux mais uniquement sur XBOX et PS3 et je ferait le montage des vidéos et je les upload sur la chaîne
La chaîne et partenaire youtube:
ya aussi des preuves ici

Dans la description je rajouterai TOUJOURS "Vidéo par: ...."
J'accepte les vidéos uniquement filmé en HD (HDPVR,Avermedia...) mais pas du Dazzle.
Toutes les personnes qui m'enverais au moins 3 vidéos seront membres de la FM est mit dans le roster

Demande:
Pour m'envoyai les vidéos il vous suffie de filmer le tools(menus,...) sans aucun montage (la vidéo nue) et l'upload sur MEGA ou sur Youtube (en non-répertoriée)

Me Contacté:
- Par message privée Youtube
- Par skype (immazorh)
Note:
Je cherche un VFX pour faire une intro (3D) et outro (2D)

Dernière édition:

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
49
Reply from LeJokeR | Youtubeur. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : FrenchModders, je cherche des moddeurs #2
En gros une chaine communautaire pour les Modders ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : FrenchModders, je cherche des moddeurs #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.