YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel ►»├FrenchDeath├╥┤Tuto : Une intro Futuriste avec C4D !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ►»├FrenchDeath├╥┤Tuto : Une intro Futuriste avec C4D ! #1
Salut !
je vous propose un tuto ORIGINAL , oui ! a la poubelle toutes ces intro sortie de l'usine ! ICI IL Y A DU NEUF !
je vais vous apprendre a faire cette intro en un peu moins d'une heure et demi !
(en faite ,je fait plus un live avec explication le tout au feling plutôt qu'un tuto pour faire cette intro , vue que le tuto a été fait avant l'intro XD)
partie 1 :
et la partie 2 :

télécharger les texture et template :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dites ce que vous en pensez !

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ►»├FrenchDeath├╥┤Tuto : Une intro Futuriste avec C4D ! #2
Salut jolie l'intro tu pourrais m'en faire une ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ►»├FrenchDeath├╥┤Tuto : Une intro Futuriste avec C4D ! #3
J'aime bien , bon boulot .

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ►»├FrenchDeath├╥┤Tuto : Une intro Futuriste avec C4D ! #4
merci

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
81
Reply from Mezqa- Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ►»├FrenchDeath├╥┤Tuto : Une intro Futuriste avec C4D ! #5
Merci pour le tuto :)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ►»├FrenchDeath├╥┤Tuto : Une intro Futuriste avec C4D ! #6
Cmb deja ?

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Reply from αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : ►»├FrenchDeath├╥┤Tuto : Une intro Futuriste avec C4D ! #8
bon tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires