• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

French_GeeK " FrG "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French_GeeK " FrG " #1
Bonjour tout le monde en tant que Chef de la Team " French_GeeK "

Je compte agrandir ma team pour devenir une bonne team souder et solidaire avec a la fois de bon joueurs mature et compétitif

Condition De La Team :

Date de Création : 1j
Membres : 3 " en cours "
ratio : 1.34
Ages moyenne : 20ans

Recrutement :

Prénom :
Passion(s) :
Pseudo :
Poste :
Ancienne(s) team(s) :
Manette :
Matériel de captures :
Expérience :
Casque :
Disponibilité ( /10) :
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Youtube : ...
Ratio :
Motivation :

Pour d'autre information veuillez me contacter soit part Psn ou message

PSN : DriZzy_37

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Swayn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French_GeeK " FrG " #2
Prénom : Thibaud
Passion(s) : Jeux-Vidéos etc ..
Pseudo : vSwayn
Poste :
Ancienne(s) team(s) : TeamFrenchArmy
Manette : Dualshock de base
Matériel de captures : HD-PVR
Expérience : Sans me venter asser bonne
Casque : Turtle Beach
Disponibilité ( /10) : 10 (Je taf de cher moi)
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT : Skype / PSN
Youtube : ...
Ratio : 1.90/92
Motivation : Je cherche une team mature pour jouer et pour bien XP , Je suis pas du tout le genre de kikoo qui geule dans le micro et qui rage ! Merci a vous

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French_GeeK " FrG " #3
Prénom : Dylan
Localisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingaris
Passion(s) :Jeux
Pseudo :Atomik94-
Poste : XXX
Ancienne(s) team(s) :XXX
Manette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingualshock de base
Matériel de captures :XXX
Expérience :Tres bonne
Casque :Bientot
Disponibilité ( /10) :10 ^^
Informations supplémentaires :XXX
MOYEN DE CONTACT :
Youtube : PV
Ratio :1.50
Motivation :Team tres bonne donc je poste

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French_GeeK " FrG " #4
add moi

DriZzy_37

Nous somme une team Hardcore qui vient tout juste d'être crée donc a toi de voir si tu aime le Hardcore ou non mais sinon ouais pourquoi plus cas voir t compétence et voir avec mais collègue a bientôt

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French_GeeK " FrG " #5
C f5

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from WaTiBoy_37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French_GeeK " FrG " #6
Je mange et j'arrive dans 15-20 minutes a tout a leur

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Cben Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French_GeeK " FrG " #7
Prénom :thomas Âge :17ans. Localisation :Moselle. Passions :VTT ,manga ,faire la fête. Pseudo:cben05. Ancienne team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas d'officielles Manette de base. Expérience :joue a cod depuis mw2 CasqueForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui. A partir de 18h car je taf et le week end bien des que jsuis debout quoi^^. Skype oui la jmen rappelle pu Ratio 1.25 peu avoir bcp plus. Mode de jeu preferer :mme hardcore. Motivation : marre de jouer solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires