• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tool French Tool v3.15 [Open Source & Realease] [MAJ 1.27]

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
918
French Tool version 3.15

Voici un tool complet et gratuit. Beaucoup le connaissent déjà mais je le reposte ici car @ChuteAa © à la flemme et pas le temps de le mettre à jour. Il fonctionne avec CCAPI 2.71.

Message aux curieux, moddeurs et programmeurs : Désormais le tool est open source, si vous voulez améliorer ou ajouter des options et que toute la communauté en profite n'hésitez pas à me contacter par MP pour que j'ajoute vos codes. Bien sûr comme c'est open source, faîtes-en bien ce que vous en voulez.

Screenshoots :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/
/
/

Le tool est fait pour une utilisation du jeu avec les fichiers d'origine, si vous modifier vos fichiers de jeu il se peut que certaines options fonctionnent mal. Si vous utiliser un SPRX, n'activer pas le RPC du tool sinon vous aurez droit à un freeze, les fonctions RPC du tool fonctionneront grâce au SPRX installer.

Il est impératif de se connecter à GTA Online avec un EBOOT bypass sinon le ban sera garanti à 100% avec ou sans tool ou autres mods. L'EBOOT bypass le plus stable pour le French Tool est celui de @ErOtiik disponible sur
.

Le tool étant open source, n'importe qui peut ajouter un virus, RAT ou autres conneries dans le fichier exe et le poster ailleurs pour infecter des gens. Si vous utiliser le tool téléchargez-le uniquement sur ce topic et sur aucuns autres sites pour être sûr d'utiliser un logiciel clean non modifier et infecter.

Crédits :
@Popomo @ChuteAa ©
@iMCSx
@Enstone
@Lahyene77
@Maitrus Mods
Pro Yousef
@\\ChOcOsKiZo//
@DEVR0
@ErOtiik
Mohanad
Choco
maxlinis
KillerBoy
krank
Kryptus
Proditaki
Djoker
@MzNet
Alexander Blade
Et une partie de la communauté modding

Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 185
Merci, french tool c'est le best depuis la mort du mztool.

Le tool étant open source, n'importe qui peut ajouter un virus, RAT ou autres conneries dans le fichier exe et le poster ailleurs pour infecter des gens. Si vous utiliser le tool téléchargez-le uniquement sur ce topic et sur aucuns autres sites pour être sûr d'utiliser un logiciel clean non modifier et infecter.
Tu devrait donner le md5 comme sa ceux qui savent ce que c'est (ouais yen a pas beaucoup ici :trollface:) pourront controler le truc.

Lebossdu33

Banni
Premium
Inscrit
2 Avril 2017
J'aime
108
French Tool version 3.14

Voici un tool complet et gratuit. Beaucoup le connaissent déjà mais je le reposte ici car @ChuteAa © à la flemme et pas le temps de le mettre à jour. Il fonctionne avec
.

Message aux curieux, moddeurs et programmeurs : Désormais le tool est open source, si vous voulez améliorer ou ajouter des options et que toute la communauté en profite n'hésitez pas à me contacter par MP pour que j'ajoute vos codes. Bien sûr comme c'est open source, faîtes-en bien ce que vous en voulez.

Screenshoots :

/
/

Le tool est fait pour une utilisation du jeu avec les fichiers d'origine, si vous modifier vos fichiers de jeu il se peut que certaines options fonctionnent mal. Si vous utiliser un SPRX, n'activer pas le RPC du tool sinon vous aurez droit à un freeze, les fonctions RPC du tool fonctionneront grâce au SPRX installer.

Il est impératif de se connecter à GTA Online avec un EBOOT bypass sinon le ban sera garanti à 100% avec ou sans tool ou autres mods. L'EBOOT bypass le plus stable pour le French Tool est celui de @ErOtiik disponible sur
.

Crédits :
@Popomo @ChuteAa ©
@iMCSx
@Enstone
@Lahyene77
@Maitrus Mods
Pro Yousef
@\\ChOcOsKiZo//
@DEVR0
@ErOtiik
Mohanad
Choco