• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 French Legendary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French Legendary #1
Bonsoir à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Étant désormais sur ps4 depuis un mois, je viens De créer mon clan French Legendary.

Je recrute des joueurs fair-play qui participent aux guerres de clans, qui aiment deconner , ayant un micro et un ratio supérieur à 1.

Les intéressé vous trouverez mon clan French Legendary sur l'App ghost (logo mastodonte fou) ou ajoutez moi sur le psn kevin56x.

A bientôt sur le champ de bataille ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French Legendary #2
salut. je te propose de rejoindre ma team. P4W play 4 Win. LvL12 34 menbre actif Division platine. si t interesser rajoute moi sur psn zerty69

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French Legendary #3
J'ai créer un clan, c'est pas pour en rejoindre un existant. .

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French Legendary #4
Ok. Je propose juste. Je c'est que c'est dur de recruter des joueur ACTIF. Pour info j'ai recruter des team complète. Donc si tu change d'avis...

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French Legendary #5
je cherche pas à former une team 100% active, simplement pour passer de bons moment et aussi participer aux guerres de clans

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : French Legendary #6
La mienne est 100% en guerre de clan.
Sinon hors GDC on passe de très bon moment. Sur ghost FIFA ou BF. Après je vais pas te forcer. Bon je te laisse trankil et bonne chance pour le recrutement.
(La porte est ouverte si tu change d'avis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires