• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

French Kamikaz | Recrute | =)

Qui peut être recruté dans mon clan ?

• Nombre de votant
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de ☢ Pinvi Le VIP ☢ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #1
Je recrute tous les membres premiums et tous les membres non premium ayant un bon ratio ! =)
Et aussi tous les booster et tous les campeurs !

! Petite blague !

Salut à tous les Youtuber, à tous les gamers et surtout à tous les camper, c'est Pinvi- je créer se forum pour me présenter sur sur la realitygaming.fr que je respect fortement pour leur travail sur leur site et sur leur chaîne youtube comme moi petit Pinvi- qui vient de commencer sur youtube, je vous invites tous à passer sur ma chaîne Youtube PinviLeVIP et à a poster un commentaire si vous êtent premium et que vou voulez entrer dans mon clan ! =) Je vous souhaites a tous une bonne journée et comme moi présenter vous ! =)

ʍon ρεtit clαn chεƦ

Jε T'αiʍε α lα foliε

Frεnch Kαʍikαz

Fr|K

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #2
Bg ! :p Il est swag le fo-RHUM ! :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de ☢ Pinvi Le VIP ☢ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #3
Tu veux rentrer dans mon clan Mini-Steak ?
vasi je t'invite tkt pas la peine de me répondre :p

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #4
Oh non ne t'inquiètes pas moi aussi j'ai un clan ELiTE, enfaite je suis le leader de la RealityGaming FR (RGFR 2) et moi aussi je recrute les premiums & fondateurs ! :)

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Réponse de Anthony' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #5
Bonjour , pour que les non premium puissent rentrer dans la team, il faut avoir combien de ration minimum? :)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #6
Envoie le lien de Elite s'il te plaît .

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de ☢ Pinvi Le VIP ☢ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #7

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #8
0,008.. je peux? :$

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Réponse de Anthony' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #9

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #10
Non il n'est pas premium, il voulait rentrer dans le mien aussi ^^

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #11

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #12
Non c'est moi x)

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Réponse de Anthony' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #14
Pinvi je peut ou pas ? Et la team est nivo combien?

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #15
Je peux être recruter ? :p The55jorys , 1.41 de ration .

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #16
ELiTE beug, d'où tu parles mal? si tu veux un lien tu va sur RealityGamingFR sur CoD ELiTE.

Regarde comment j'ai appelé mon clan Pinvi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
^^

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #17
Tu recrute clan Ministeaak ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de ☢ Pinvi Le VIP ☢ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #18
The55jorys t'es premium ?

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #19
Non pas premium , mais j'ai un bon ratio , et comme dit ton sondage xDD j'ai un gros zizi :p

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
15
Réponse de ☢ Pinvi Le VIP ☢ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French Kamikaz | Recrute | =) #20
ouai c'est vrai mais bon 1.41 je ne considère pas sa comme un bon ratio désoler pck tu ne vas pas aider le clan a up des niveau donc je recrute les premium et les personne ayant un trés bon ratio si tu préfère =) désoler pour toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.