YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

French~Garmerz ! Ouvre c'est porte est recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French~Garmerz ! Ouvre c'est porte est recrute ! #1
Salut , tout le monde je vien de crée une nouvel team et on recrute ! Nous somme actuellement 2 ,un amis et moi meme ,Vous avez juste a remplir ce petit formulaire :noel:
Nous somme très actif on a de bon niveau a l'arme et au snip , nous communiquons par skype ou micro psn
Psn?
Prenom?
Age?
Ratio?
Prestige et level?
Actif?(beaucoup,bof rarement):
Fondateur / premium (obligatoire):
Venez nombreux !!!!!!! :ok:
Mon psn : Rookaay93

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French~Garmerz ! Ouvre c'est porte est recrute ! #2
French~Garmerz ! Ouvre c'est porte et recrute !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French~Garmerz ! Ouvre c'est porte est recrute ! #3

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French~Garmerz ! Ouvre c'est porte est recrute ! #4
Les infos de toi et ton ami ? ( level ratio etc ... ) :hap:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French~Garmerz ! Ouvre c'est porte est recrute ! #5
Psn?Rookaay93
Prenom?Rokay
Age?14
Ratio?1.81
Prestige et level?P11 lvl 6x
Actif?(beaucoup,bof rarement):Tres actif
Fondateur / premium (obligatoire):prem

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French~Garmerz ! Ouvre c'est porte est recrute ! #6
Psn?Rookaay93
Prenom?Rokay
Age?14
Ratio?1.81
Prestige et level?P11 lvl 6x
Actif?(beaucoup,bof rarement):Tres actif
Fondateur / premium (obligatoire):prem
Pas Mal ^^ ( perso je ne cherche pas de team j'en est déjà une mais si j'en aurais pas j'aurais poster ma candidature ^^ )

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : French~Garmerz ! Ouvre c'est porte est recrute ! #7
Apres mon amis il est fort mais il a 0.97 de ratio un sacrée pgm :@ x) il est Il a un emble de prestige bleu e forme detoile je pense que c'est le 6 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.