• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch FREIGHT : Under the Map (Out of Map) en ligne 1.03

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
227
bonsoir à tous ! dans la carte FREIGHT. Avoir en atout RESISTANCE et être équipé d'armes légères
surtout en arme principale. Faites un Strafe Jump en haut de l'echelle en direction de la bordure du toit
et vous pourrez être sur le toit, Ensuite vous sautez en dehors de la map, vous serez donc à l'extérieur
mais aussi dessous la mpa, et là vous pourrez tuer les ennemis en ligne en 1.03 et prendre leurs armes
Validé aujourd'hui au 19/11/2013.. Voici la vidéo ci dessous

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
il n'est pas patché, du moins pas chez moi car je viens de le faire pour voir si ça marchait toujours

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
6
Pas patché , on peut le faire de l'autre coté de l'échelle ( a gauche ) mais c'est 10x plus difficile j'ai vu une vidéo qui date d'aujourd'hui ! Et j'ai essayer de nombreuse fois je vous garantie que c'est impossible ^^

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
2
Pas patché , on peut le faire de l'autre coté de l'échelle ( a gauche ) mais c'est 10x plus difficile j'ai vu une vidéo qui date d'aujourd'hui ! Et j'ai essayer de nombreuse fois je vous garantie que c'est impossible ^^
Je vais essayé merci :D:D:D:D et Oui Sky je suis Gameuse:stupide:

Discussions similaires