YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Freeze Partie XP perso ???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Shakur460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Freeze Partie XP perso ??? #1
Bonjour, j'ai déja host une vingtaine de fois des parties Glitch XP mais depuis 2 jours j'ai de plus en plus de Freeze lors du lancement de la partie... Soit j'ai de la chance et ça host quand même, soit je dois redemarrer ma console et c'est un peu chiant ^^

Ps : Non je ne créer pas de classe et ne modifie pas les Killstreak pendant le lancement de partie ( ça peux faire bug )

Donc si quelqu'un peut m'aider c'est cool:D

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Freeze Partie XP perso ??? #2
Je suis comme toi saug que moi sa me le fait depuis le tout débus , je vais installer els texture pour voir si ça aide .

Mais je pense que c'est dûs au glitch et qu'on n'y peuvent rien , c'est pas normal pour le jeux et donc pour la console aussi

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Shakur460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Freeze Partie XP perso ??? #3
ah d'accord ça va si j'suis pas le seul ^^

+ dédicasse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.