YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Freeze lors du lancement de bo2

NFPrata

Membre
Réactions
0
    Réponse de NFPrata Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze lors du lancement de bo2
Bonjour , je m'explique, lorsque je lance mon bo2 sur ps3 dex sa met le chargement tryallarche puis d'un seul coup sa freeze . J'ai supprimer tous mes sprx tous mes injector et rien ne changee SVP AIDER MOI ! 😩

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 654
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze lors du lancement de bo2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Chris'

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 137
    Réponse de Noscoop77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze lors du lancement de bo2
Bonjour , je m'explique, lorsque je lance mon bo2 sur ps3 dex sa met le chargement tryallarche puis d'un seul coup sa freeze . J'ai supprimer tous mes sprx tous mes injector et rien ne changee SVP AIDER MOI ! 😩
Salut ;)

As tu essayé un autre eboot ?

NFPrata

Membre
Réactions
0
    Réponse de NFPrata Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze lors du lancement de bo2
c bon j'ai trouver le probleme pour ceux qui ont le meme probleme suivait ce tuto :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 610
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze lors du lancement de bo2
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Melvin'

Mobile app for XenForo 2 by Appify