Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Freeze h24 ps3 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze h24 ps3 rebug #1
Yop,

J'ai un gros soucis, je viens d'ouvrir un shop, et j'ai pas mal de client, malheureusement, à chaque fois que je me co à un compte, je freeze 9 fois sur 10 après 10-15 seconde dans l'acceuil black ops 2.

J'aimerai savoir si je suis le seul, et si il y a un moyen de régler ce problème car c'est vraiment embêtant, car je perd un tant fou a faire 1 lobby.

Merci d'avance

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze h24 ps3 rebug #2
sa ne t'arrive que sur bo2 ? ou bien les autres jeux, tu utilises quel eboot et quel tool

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze h24 ps3 rebug #3
Sur mw3 tout à l'heure aussi, mais que quand je me servait de tool, avec eboot sur mw3 j'avais aucun problème.

Je me sert du Online cheater v3.0.1 , et l'eboot et debug clean. Pour mw3, c'etais avec tout les tools, mais c'etais pendant que je m'en servait en partit, pas au lancement

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze h24 ps3 rebug #4
Sur mw3 tout à l'heure aussi, mais que quand je me servait de tool, avec eboot sur mw3 j'avais aucun problème.

Je me sert du Online cheater v3.0.1 , et l'eboot et debug clean. Pour mw3, c'etais avec tout les tools, mais c'etais pendant que je m'en servait en partit, pas au lancement
je sais pas peut etre le tool mais sa te fais sa genre comment dire sur mw3 de temps en temps ou tout le temps

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze h24 ps3 rebug #5
Sur black ops 2 c'est limite h24, mw3 quand je me sert du tool assez souvent. Sa vient peut etre de la maniere dont je suis co ? Mon pc est en wifi , et la ps3 est relié à la box

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze h24 ps3 rebug #6
ben moi pareil :/ ta essayer changer de tool bo2 ?

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze h24 ps3 rebug #7
Oui, le unknauwn, et c'est pareil :/

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze h24 ps3 rebug #8

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze h24 ps3 rebug #9
Bah non :/, y a moyen que tu m'envoie ton eboot, ainsi que le tool dont tu te sert afin que je test sa demain ?

Merci d'avance

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Freeze h24 ps3 rebug #10
Bah non :/, y a moyen que tu m'envoie ton eboot, ainsi que le tool dont tu te sert afin que je test sa demain ?

Merci d'avance
euh moi mon eboot pour mw3 je les creer avec eboot builder et je prend le tool de unknawn, pour bo2 je prend le rtm tool faudrai tu madd skype et je te le donnerai et l'eboot je vais voir car je suis pas sur le bon pc en ce moment ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.