YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Freeze gsc game mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alenraz

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de alenraz Corbeille 📒 : Freeze gsc game mode
  1. Bonsoir donc je vous explique mon problĂšme c'est que je veux jouer au mode avalanche oubien zombieland mais le problĂšme et le suivant :
    Donc j'ai installer le ccapi qur ps3 et pc télécharger ensuite cas studio ainsi que le mode zombieland mais le problÚme et que quand je veux injecter le mode sur la ps3 elle freeze j'ai essayer de lancer la partie puis injecter le mod je freeze à chaque fois ma ps3 freeze pour n'importe lequel des cgs à injecter

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
5 531
    RĂ©ponse de xRwizz Corbeille 📒 : Freeze gsc game mode
  1. Bonsoir donc je vous explique mon problĂšme c'est que je veux jouer au mode avalanche oubien zombieland mais le problĂšme et le suivant :
    Donc j'ai installer le ccapi qur ps3 et pc télécharger ensuite cas studio ainsi que le mode zombieland mais le problÚme et que quand je veux injecter le mode sur la ps3 elle freeze j'ai essayer de lancer la partie puis injecter le mod je freeze à chaque fois ma ps3 freeze pour n'importe lequel des cgs à injecter
Bonsoir,

Tu as bien suivi ce tutoriel correctement : https://realitygaming.fr/threads/comment-mettre-un-gsc-zombie-land.398130/ ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify