• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Freeze, Gros problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze, Gros problème ! #1
Salut tout le monde, alors voilà j'ai un très gros problèmes ! Ma PS3 n'arrête pas de freeze. En détail : Defois, dès que je lance une partie, dans les 4-5minutes qui suivent, ma PS3 va freeze, ou encore, aux génériques de BO II ( Ou y'a marqué Treyarch etc... ) il y à un écran noir et, ma ps3 freeze. Je suis embêter, puisque cela fait sa sur tout mes comptes. Cela ne peux pas venir de ma play, vue que sur les autres jeu, cela ne me le fait pas. Auriez vous aussi rencontrer ce problème, et si oui, comment avez vous fait pour vous en débarrassez ?
Thnx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Medzouz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze, Gros problème ! #2
CD rayé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze, Gros problème ! #3
J'ai regarder le CD, il n'y à presque rien.

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze, Gros problème ! #4
J'avais ce problème sur ma PS3 fat ^^ enfaite j'avais remarqué que je l'avais quand j'essayais de passer le moment justement où il y'a marqué GAYARC
du coup je me tapais toutes les cinématiques et ça marchait

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze, Gros problème ! #5
Ta play as des poussières peut-être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze, Gros problème ! #6
Je laisse toutes les cinématiques, sauf quand David Mason dit " Mon père.... "', je la passe.

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze, Gros problème ! #7
moi je dit si tu a la cinématique qui dure 5 h bonne chance en gros tu allume ta console 1 heure avant de jouer c'est genre tu l'allume tu va mangé et tu revient nikel pour jouer

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze, Gros problème ! #8

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze, Gros problème ! #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.