• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Freeze BO 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze BO 2. #1
Salut RG,

Je vous explique le problème d'un pote, comme le titre l'indique il a des freeze a chaque partie multijoueurs en ligne.

Il entre dans une partie et a un freeze donc sa console freeze avec et es obliger de relancer sa PS3.

Quelqun aurai des solutions ?

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze BO 2. #2
Il n'as pas une super connection vu que toute sa famille et dessus donc. :/
Sinon une autre solution.

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from xXValDarkXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze BO 2. #3
Salut , alors moi sa me le fessais avec ma xbox parce que il y avait ma tnt dessus et que du coup la consol surchauffer et freeze , demande lui si il a quelque chose sur sa consol ou sinan le ventilo qui a des soucis .

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from xRSKz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze BO 2. #4
Moi ça me l'a fait mais ça venait de ma play car sur celle de mon pote ça marchait. Mon ancienne play a rendu l'ame et depuis il marche sur la nouvelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze BO 2. #5
Vérifie que ton CD est bien propre et n'a pas de réyures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze BO 2. #7
C'est aussi un des gros défaut du jeux sa ne viens pas forcement d'ailleur

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze BO 2. #8
D'accord je verifie.

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze BO 2. #9
Les problèmes sont peut être ceux là ou celui-là :
-Le CD qui a des rayures.
-La PS3 qui a un problème au niveau des ventillos ou un objet placé sur la console empêche le bon fonctionnement des ventillos.
-Ou tout simplement le jeux qui bug donc ton pote c'est fait *****.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.