YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu freeze avec mod menu

xxmodgamefr

Membre
Réactions
5
    Réponse de xxmodgamefr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : freeze avec mod menu
bonjour,
depuis peu j'ai un problème je lance bo2 je mais le force host et je vais enligne j'
attend de trouver une partie et la quon la partie ce lance je freeze merci

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 156
    Réponse de ExoTiiKz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : freeze avec mod menu
bonjour,
depuis peu j'ai un problème je lance bo2 je mais le force host et je vais enligne j'
attend de trouver une partie et la quon la partie ce lance je freeze merci
Salut,

Tu active le force host du menu?

ExoTiiKz,

xxmodgamefr

Membre
Réactions
5
    Réponse de xxmodgamefr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : freeze avec mod menu

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 156
    Réponse de ExoTiiKz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : freeze avec mod menu

xxmodgamefr

Membre
Réactions
5

xxmodgamefr

Membre
Réactions
5

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 610
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : freeze avec mod menu
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Melvin'

Mobile app for XenForo 2 by Appify