• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Freeze avant d'entrer dans une partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from coco59192 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze avant d'entrer dans une partie #1
En faite hier en aquérent BO II je suis rentrer chez moi. J'ai joué à BO II ... Et quand je rentre dans une parti et quand je change de classe sa me met un gros lag de 7 sec puis une connection interrompu de 2 sec puis je peux jouer normalement.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi c'est du ? Si c'est a cause de ma connection ou de ma play ...

Merci

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze avant d'entrer dans une partie #2
Il y a un bug avec les serveurs je crois, sa doit être le temps que sa se mette en place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from coco59192 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze avant d'entrer dans une partie #3
Ok merci

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Freeze avant d'entrer dans une partie #4
J'ai le même problème que toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.