• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Freeze au lancement du jeux help please :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de scarfi89 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Freeze au lancement du jeux help please :'( #1
Salut a tous !
Alors je vais essayer d’être claire sur mon problème très embêtent alors voila :
Tout aller bien je joué a assassin's creed 3 tranquilou puis hier comme chaque jour je veut joué a assassin's creed 3 puis la le freeze des que j'appuis sur start D: MalheursD: et depuis je ne puis joué a assassin's creed 3 avec ce compte la car oui avec d'autre compte cela fonctionne comme un betiaux j'ai effacé mes sauvegarde pour voir si c'etait sa MES NON !! :triste: Alors si vous pouviez m'aidiez je vous serez infiniment reconnaissent merci a TOUS ET AU Revoir !!

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
169
Réponse de Nicox93 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Freeze au lancement du jeux help please :'( #2
Salut ! Je ne sais pas trop pourquoi tu as ce problème, mais je pense que ton compte doit avoir un bug pour AC4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.