• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

/!\ Freeze a chaque lancement de partie /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : /!\ Freeze a chaque lancement de partie /!\ #1
Yop tt le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai un gros problème
Depuis la Maj 1.06
A chaque lancement de partie zombie
Il y a un freeze et je suis obliger d'eteindre la play'
Donc je Peux plus jouer en zombieForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

H E L P S.V.P.

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : /!\ Freeze a chaque lancement de partie /!\ #2
LOL trop bizarre mon gars je connais pas de solutions désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : /!\ Freeze a chaque lancement de partie /!\ #3
Moi aussi je freezais, mais c'était parce que j'avais téléchargé TOUTES les démos du ps store...

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : /!\ Freeze a chaque lancement de partie /!\ #4
le jeux est bourée de bug moi aussi j'ai des freeze en coure de partit, le son du jeux se mai a dérayer des fois je c'est pas si je suit le seule dans ce qu'à mais ça saoul

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : /!\ Freeze a chaque lancement de partie /!\ #5
Oui moi aussi le son se coupe xD

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : /!\ Freeze a chaque lancement de partie /!\ #6
c'est étonent par ce que BOII est le seule jeux qui bug sur ma console c'est dègue :S même pas si il font une mise a jour pour régler le problaime...

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : /!\ Freeze a chaque lancement de partie /!\ #7
Télecharge les textures si c'est pas fait.

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : /!\ Freeze a chaque lancement de partie /!\ #9
c'est bon jlai ai telecharger mais sa freeze toujour

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
0
Reply from Moickevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : /!\ Freeze a chaque lancement de partie /!\ #10
le jeux est bourée de bug moi aussi j'ai des freeze en coure de partit, le son du jeux se mai a dérayer des fois je c'est pas si je suit le seule dans ce qu'à mais ça saoul
Moi aussi même problème, je joue et d'un coup sans prévenir soit le sons qui ce met a buguer ou soit sa freeze. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.