• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Freez en parti perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Freez en parti perso #1
Du hier j'ai des Freez des que je suis dans l'accueil de parti personnalisée si je veux choisir un classe Freez complet et si je lance une parti perso Freez complet. Aussi
Suis je le seul à qui sa arrive ?

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Freez en parti perso #2
Sa m'arrive aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Freez en parti perso #3
Se black ops 2 est vraiment en carton srx... Dmg qu'ils ne se penche pas plus pour corriger ses défauts

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Freez en parti perso #4
On a des duplications aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Freez en parti perso #5
Oui pour sa moi sa me dérange pas lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Freez en parti perso #6
C'est Quoi Freez ?

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Freez en parti perso #7
Que le jeu plante ton écran se figé complètement

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Freez en parti perso #8
Ah Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Freez en parti perso #9
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from IRIZ msieur X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Freez en parti perso #10
moi j'ai a peu près le même problème c'est juste qu'au début j'avait mes cinq classes de partie perso avec des armes en atouts et en jocker.J'ai réussi a rétablir mes 4 premières classes par défaut mais ma 5ème classe a un nom bizzard du genre : "aPa" , avec les lettres encadrées, et lorsque je place le curseur dessus, gros freez: ma PS3 tourne mais je peut plus rien faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires