YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel FreeWifi : Obtenir ses identifiants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Appréciations
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #1
:finger: :finger:SI VOUS ETES PAS ABONNEE A FREE QUITTEZ CETTE PAGE :finger: :finger:
Allez sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Regardez l’aficheur de votre Freebox pour relever le code à quatre chiffres. Entrez-le sur la page web puis cliquez sur Valider.

Vous êtes ensuite invité à choisir un mot de passe, entre 10 et 20 caractères. Notez le bien car c’est celui-ci que vous devrez utiliser pour vous connecter aux points d’accès FreeWifi. Entrez donc le mot de passe de votre choix et cliquez sur Valider.

Voilà, c’est tout ! Notez précieusement l’identifiant qui vous est donné, vous en aurez également besoin. Si toutefois vous le perdez, retournez sur
pour le consulter à nouveau. Il sera aussi possible de modifier votre mot de passe.

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Appréciations
127
Réponse de #TeamJul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #2
Merci, moi j'ai appeler free pour les avoirs je savais pas que l'ont pouvait faire plus facile :trollface:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Appréciations
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #3
Merci, moi j'ai appeler free pour les avoirs je savais pas que l'ont pouvait faire plus facile :trollface:
C'est pour cela qu'il faut toujours demander a mon chers GOOGLE :love:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
Réponse de Raawls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #4
Merci :)

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
Réponse de Netero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #5
Moi personnellement je l'ai eu avec ma freebox :rofl:
Trop simple mon code c'est mon numero te tel fixe sauf que le 0 du debut il est a la fin :D

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Appréciations
127
Réponse de #TeamJul Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #6
Moi personnellement je l'ai eu avec ma freebox :rofl:
Trop simple mon code c'est mon numero te tel fixe sauf que le 0 du debut il est a la fin :D
Salut, tu te rappelle de moi ? (ton frère) j'ai perdus ton numéro, tu peut me le redonner s'il te plaît :neo:

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
Réponse de Netero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #7

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Appréciations
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #8
jsui nicolas sarcozy

Appréciations
9
Réponse de Steel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #12
Merci google :bave:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #13
Merci ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Appréciations
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : FreeWifi : Obtenir ses identifiants #14
Derien :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.