YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #1
Salut tous le monde !
Avant toutes choses je sais qu'il y'a déjà eu un tuto sur Freedom et plus ou moins comment l'utiliser mais le problème et qu'il fallait mettre son portable en Russe ou en Ricain. Avec ma technique vous n'aurez plus besoin de changer cela.

- Pour cela, il vous faudra télécharger ce fichier.RAR comprenant l'appli ''Freedom'' mais surtout l'appli ''Market Unlocker''.

- Sachez avant tous, je le rappel qu'il vous faudra un téléphone Android Root afin d'effectuer cette manipulation.

- Quand vous aurez télécharger le fichier, glissez les deux applis dans votre portable si vous l'avez télécharger depuis votre PC.

- Servez vous alors d'une appli type '' ES Explorateur '' afin de trouver les deux fichiers.

- Installez Freedom et Market Unlocker.

- Lancez alors Market Unlocker, attendez que l'appli obtienne les droit de root puis dans l'onglet '' Home '' cochez ''Enable Unlocker'' et ''Auto Unlock'' si cela n'est pas fait.

- Ensuite, switchez une fois vers la gauche dans l'onglet '' Market '' et descendez jusqu’à trouver le drapeau russe, '' Russian MTS 25001 '' Appuyez alors dessus. Quand vous aurez fait ceci, quittez Market Unlocker

- Lancez alors Freedom, attendez les droits d'utilisateur et vous voila devant toutes les applis que vous pourrez cheat in-app. Tout en gardant son téléphone dans la langue d'origine.

Je précise une fois de plus que cette technique ne fonctionne pas sur tous vos jeux !

EDIT : Nouveau liens pour DL freedom et market unlocker car ceux du tuto étaient dépasser

Lien pour DL freedom :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien pour DL market unlocker :

Virus scan :

Voila en esperant vous avoir aider, et avoir résolut le problème de langue pour certains ;)

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #2
Jolie Tuto :ok:

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
119
Reply from Kyuras Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #4
Super THX :)

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from frontal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #5
Bonsoir lorsque j'essaye d'installer Freedom sa me dit :

"Erreur d'analyse

Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"

J'ai un samsung Galaxy S2

Version android : 4.0.3

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #6
Bonsoir lorsque j'essaye d'installer Freedom sa me dit :

"Erreur d'analyse

Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"

J'ai un samsung Galaxy S2

Version android : 4.0.3
As tu installé Market unlocker et fait les parametres avant ? Si ce n'est pas le cas le probleme pourrait venir de la

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
798
Reply from Speedster Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #7
moi aussi sa me met :probleme lors de l'analyse.
pour freedom

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #8
moi aussi sa me met :probleme lors de l'analyse.
pour freedom
Est-ce que tu as installé Market Unlocker avant Freedom ? Si ce n'est pas le cas fait le et choisis bien le drapeau Russe dans Market Unlocker. Seulement à ca moment tu pourras installé Freedom

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #9
Surtout : Est-ce que vos portables sont root ? :trollface:

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #10
merci pour ton tuto marche très bien chez moi

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from Marro Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #12
Super mec sa marche niquel , par contre la version de Freedom dans l'archive est plus ancienne que celle que j'avais déja . Mais a part sa tout passe bien merci pour le partage .

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #13
Super mec sa marche niquel , par contre la version de Freedom dans l'archive est plus ancienne que celle que j'avais déja . Mais a part sa tout passe bien merci pour le partage .
C'est normale, le tuto à été fait il y'a pas mal de temps et Freedom est souvent mis a jour :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from Marro Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #14
Ok merci beaucoup .

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
27
Reply from devilmax71 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #15
Salut, moi j'ai juste l'APK freedom qui marche:

J'ai juste a mettre la langue en Russe et je vais sur l'appli et je choisie le jeu que je veux

Mais sur certains jeu (Rayman fiesta et tap tap revenge 4) et bien je ne peux pas avoir les achats in app gratuitement ça me met que l'appli ne peux pas etre gratuite, est-ce que ça viens du faite que c'est un jeu que j'ai pris grace a aptoide ?

Merci d'avance

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #16
non ça ne viens pas du tout parcque tu l'as télécharger sur aptoide
si ça te dit cannot be free c'est l'app n'a pas pu être libéré

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
27
Reply from devilmax71 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #17
ouais cest exactement ca mon probleme, mais comment on fais pour liberer l'appli ?
merci d'avance

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
48
Reply from Lizard Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #18
ouais cest exactement ca mon probleme, mais comment on fais pour liberer l'appli ?
merci d'avance
on ne peux pas liberer les applis c'est freedom qui le fait avec ces mise a jour

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #19
Moi sa me fait Paiement effectué , mais je ne voit aucun changement , comme si je n'avais rien acheter.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Freedom : achat in-app gratuit nouvelle technique ! #20
Moi sa me fait Paiement effectué , mais je ne voit aucun changement , comme si je n'avais rien acheter.
Sur quel jeu ça te le fais ? Et est-ce que ça te le fais que sur un jeu ou plusieurs ? Tu t'es bien mis sur la case russie dans Market Unlocker ? Tu as bien un portable root ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.