• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [FreeBuild] Cubbix-Serveur / 60slots - 7j/24H / 1.2.5 / Crackée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
28
Réponse de Akerces Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [FreeBuild] Cubbix-Serveur / 60slots - 7j/24H / 1.2.5 / Crackée #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cubbix serveur c'est quoi ?

Un serveur FreeBuild de 60slots, Open 7j/7j 24h/24h, avec pas moins de 28 plugins pour assurer la sécurité et le fun, une équipe constitué de :
  • Nicolasprw : Fondateur / Trésorier​
  • Akerces : Fondateur / Gérant plugins, site, serveurs​
  • Almist : Modérateurs​
Cubbix à était créer en mars 2011, après plusieurs semaine de préparation il ouvre en juin 2011 et continue encore aujourd'hui son aventures !

Pourquoi nous choisir ?

On à créer cubbix car on avais de l'ambition, on en à toujours, parvenir jusqu'à la cours des grands ne peut se faire sans vous joueurs !

Le staff est souvent présent IG, et nous restons toujours à la disponibilité des joueurs.
Actuellement nous avons une petite communauté, mais constitué de joueurs qui font vivre la bonne humeur en participant à divers constructions et projets

Vous pouvez construire ou vous-voulez, mais les maisons en dirt et toutes autres construction "horrible" est à bannir de vos noirs idées, Cubbix est FreeBuild mais il doit y avoir un minimum derrière.

Vous avez également la possibilité de créer des "villas" en tant que terrain d'habitations, créer des mini-villes qui peuvent se concrétiser en ville !

Une map PvP va bientôt arrivé, vous pourrez lâchez vos nerfs sur les autres joueurs en les frappant le plus fort possible !
Construisez une forteresse, établissez votre camp et partez à la conquête.

Notre premier projets avec une plus grande communauté et de faire un maximum d'events pour vous divertir, le tout dans le fun grâce à notre WebRadio !
Des events chasse au trésor : 1, .... 2, ... 3, ... Partez ! Courez, et surtout observez bien chaque endroits de la map pour tentez de trouvé un mystérieux trésor qui en fera bavez plus d'un !
L'Events PvM: Brandissez votre épée et entrez dans l'arène valeureux guerrier, qui de vous sera le dernier survivant de cette horde de monstres ? Plusieurs personnes, plein de monstres mais un seul gagnant pour une prestigieuse récompense !
La grande croisade : Casque, bottes, torse, ... et surtout, votre arme ! ne négligez rien, vos adversaires seront vos amis ! brandissez haut et fière votre épée et tentez de survivre, combat après combat pour être couvert d'or !

Et sinon ?

Comme j'en parle plus haut cubbix possède une WebRadio et compte surtout l'utilisez pour animer les events, passez des dédicaces etc...
Elle diffuse de la musique 7j/24h

Un site devrais également bientôt faire son apparition ( système de news, etc ... )

Vous pouvez visiter le serveur, il n'y à pas de Whitelist mais pour nous rejoindre il faut faire une candidature via le forum.
Forum : forum.cubbix-serveur.com
Ip Serveur : 88.190.20.238:25640

Screen :

L'arène : ( Qui n'est pas totalement terminé )

Une mini-ville :

La prison : ( Avec ce qui arrivent à ceux qui tente de s'en échapper ... )

Rejoignez-nous nombreux !

Cordialement

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [FreeBuild] Cubbix-Serveur / 60slots - 7j/24H / 1.2.5 / Crackée #2
salut je voudrai bien venir te rejoindre pseudo:laliposs

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
28
Réponse de Akerces Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [FreeBuild] Cubbix-Serveur / 60slots - 7j/24H / 1.2.5 / Crackée #3
Vous pouvez visiter le serveur, il n'y à pas de Whitelist mais pour nous rejoindre il faut faire une candidature via le forum.
Forum : forum.cubbix-serveur.com
Ip Serveur : 88.190.20.238:25640
Akerces

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [FreeBuild] Cubbix-Serveur / 60slots - 7j/24H / 1.2.5 / Crackée #4
jai fait ma candidature merci de répondre vite a plus!

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Isaora Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [FreeBuild] Cubbix-Serveur / 60slots - 7j/24H / 1.2.5 / Crackée #5
J'arrive a me connecter mais ça me mets : Please register with "/register passeword ConfirmPasseword" , je tape : /register Isaora ConfirmIsaora .Sa me déconnecte direct et je peux rien faire.Aider moi :(

J'arrive a me connecter mais ça me mets : Please register with "/register passeword ConfirmPasseword" , je tape : /register Isaora ConfirmIsaora .Sa me déconnecte direct et je peux rien faire.Aider moi :(

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
28
Réponse de Akerces Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [FreeBuild] Cubbix-Serveur / 60slots - 7j/24H / 1.2.5 / Crackée #6
T'a pas les bases en anglais ?
/register passeword confirmpasseword = /register mot de passe confirmer le mot de passe
donc tu fait /register isaora isaora

Maintenant que tu le sais, choisis un autres mot de passe ...

( Si tu sais même pas te login je suis pas sur que sa vaut le coup de poster ta candidatures sur le forum )

Akerces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.