• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

free wifi psvita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de ulman1977 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : free wifi psvita #1
bonsoir a tous, je viens d aquerrir une ps vita et le problème c est que je n arrive pas a me connecter sur internet quelque un peu m aider svp..merci

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : free wifi psvita #2
Tu es dans la section de présentation mec :)
Vas dans la section appropriée !
Au plaisir & Bienvenue !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : free wifi psvita #3
Je déplace dans la bonne section

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de calanoor Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : free wifi psvita #4
bonjour
as tu réglé ton pb, j'ai le même soucis
------------ Messages fusionnés : 13 Mars 2012, 16:33 ------------
après enquête, si tu as une Freebox revolution il faut acceder directement au routeur via la 192.168.0.1 sur ton navigateur internet. Aller dans la configuration wifi et désactiver le Wifi n qui par defaut sur 20 mghz

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de 0117 Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Vita : free wifi psvita #5
alors il faut tout simplement changer le canal tu le mais sur 8 et tu change la puissance tu mais sur superieur c'est tt normalement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.